Cette année, vous prévoyez de partir à la découverte de nouvelles destinations tendances croisières. Vous avez envie de découvrir une destination pleine de charme qui mérite vraiment d’être exploré en bateau. Découvrir à travers ce post le top des destinations incontournables à découvrir en croisière cette année 2019.

Partir au Vietnam à la découverte du Mékong

Une croisière fluviale vous tente cette année ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une aventure en mer à la découverte du Mékong ? À noter que le fleuve du Mékong traverse 6 pays, à savoir, la Chine, la Birmanie, le Cambodge, la Thaïlande, le Laos et le Vietnam. Pourquoi ne pas profiter d’une croisière fluviale à travers le Mékong au départ du Vietnam. C’est un beau pays qui mérite d’être exploré en long et en large. Le Vietnam a tout pour séduire tous les types de voyageurs qui s’y aventurent. Découvrez les plus beaux paysages du pays à travers cette croisière sur le Mékong. Ce séjour vous permettra de découvrir un paysage époustouflant constitué de cascades, d’une jungle luxuriante, de villages pittoresques, des villes charmantes, des marchés flottants, etc. C’est un dépaysement assuré pour les croisiéristes.

Croisière à travers la mer Rouge

La mer Rouge fait partie des destinations tendance du moment. Il serait donc dommage de passer à côté de cette belle destination populaire cette année 2019. La mer Rouge fascine les navigateurs du monde entier en quête de paysages dépaysants. Carrefour maritime entre la péninsule arabique et les côtes africaines, communiquant avec l’océan Indien et la Méditerranée, cette destination croisière enchante les croisiéristes par ses lieux paradisiaques et son climat ensoleillé presque tout au long de l’année. Ne manquez pas la découverte des principaux ports de la mer Rouge : Aqaba (Jordanie), Canal de Suez (Egypte), etc. Alors, pour vos prochaines vacances en mer, pourquoi ne pas commencer par une aventure en bateau à travers la mythique mer Rouge ?

Découvrir les plus belles destinations de l’océan Indien

Il serait impensable de lister le top destinations croisières 2019 sans y inclure l’océan Indien. C’est un océan qui s’étend sur une surface de plus de 73 000 000 km², soit près de 20 % du globe terrestre. C’est également une destination croisière très appréciée et très prisée. Chaque année, un grand nombre de croisiéristes s’y ruent pour découvrir les plus belles destinations de cette région du globe. Cette croisière vous plongera au cœur des plus belles destinations paradisiaques au monde à l’instar des Seychelles ou encore de l’île Maurice. Ce sont des endroits de rêve incontournables pour les amateurs de vacances en bord de mer. Nombreux sont également les jeunes mariés qui optent pour une lune de miel au cœur de ces destinations de l’océan Indien. Au programme : baignade, repos, détente, divertissement, plongée sous-marine, sports nautiques, etc. À vous de choisir l’escale qui vous convient le mieux. Il y en a pour tout le monde ! Préparez dès maintenant votre séjour !

Catégories : Croisière

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *