L’Australie attire un grand nombre de visiteurs chaque année. Ce beau pays d’Océanie fascine pour sa richesse naturelle, son ambiance authentique, ses plages de rêve, ses villes charmantes… Le pays a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Au cours de votre prochain séjour en croisière en Australie, ne manquez surtout pas l’escale à Sydney. C’est une ville charmante qui mérite vraiment le détour. Ce voyage vous permettra de découvrir les multiples facettes de la ville. Une croisière au pays des kangourous se doit de passer par la découverte de la grande ville de Sydney. Préparez-vous à découvrir une ville charmante riche en paysages et en activités. Coup de projecteur sur les sites d’intérêt à voir au cœur de la ville.

Le Jardin Chinois de Sydney

jardin chinois australie

Le Jardin Chinois de Sydney est l’adresse incontournable pour ceux et celles qui souhaitent vivre une parenthèse « nature » lors d’un séjour à Sydney. Préparez-vous à vivre de bons moments mémorables au cœur de l’un des plus beaux jardins de la ville. Le site se trouve au sein même de Darling Harbour. C’est un véritable havre de paix au cœur de la ville. Profitez de cette atmosphère calme et paisible pour vous ressourcer. Admirez la beauté de ce cadre d’une beauté rare. Vous ne pourrez qu’être ébahi au cœur du temple de la zénitude avec son magnifique jardin chinois traditionnel, ses paysages somptueux, ses lacs, ses nombreuses cascades et ses plantes exotiques. Parmi les visites immanquables, ne manquez pas le détour à la découverte du Teahouse dim sum pour y boire un authentique thé chinois. Ci-après l’adresse du site à bien marquer dans votre agenda : « Pier St, Sydney NSW 2000, Australie ».

Bondi Beach, l’une des plus belles plages d’Australie

Les amateurs de vacances en bord de mer ne devront pas manquer l’escale à Bondi Beach. C’est une étape presque obligatoire de tout séjour à Sydney. C’est une plage australienne parmi les plus prisées du pays. Elle se situe à environ 10 km du centre-ville de Sydney. La plage s’étend sur un peu plus d’un kilomètre de long. C’est un véritable petit paradis pour les vacanciers en quête de soleil et de farniente. C’est un endroit très populaire et très fréquenté toute l’année par les locaux et les voyageurs étrangers. De nombreuses activités vous attendent sur place comme le surf. C’est l’une des principales activités à faire sur cette plage mythique. Les inconditionnels de surf seront comblés lors de ce détour. Si vous êtes un(e) débutant(e), c’est l’occasion inédite de découvrir les joies de ce sport de glisse.

The Rocks

The Rocks est un quartier doté de petites rues historiques sous le pont Harbour Bridge. Rocks Markets est l’un des endroits les plus prisés du quartier. C’est là où se rassemblent les habitants et les touristes pour goûter à la cuisine de rue et pour faire du shopping. Ce marché est l’un des plus connus de Sydney. A noter que The Rocks est également le quartier le plus ancien de la ville. Ce beau quartier historique abrite un grand nombre de marchés locaux, de musées et de galeries. Imprégnez-vous de l’atmosphère authentique de ce quartier de Sydney. Retracez l’histoire de la ville dans chaque recoin du The Rocks.

Catégories : Croisière

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *