Los Angeles est la destination incontournable pour tout séjour en Amérique. Cette ville pleine de charme mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Elle a tout pour se vanter d’être la plus belle ville des États-Unis d’Amérique. C’est le cœur de l’industrie cinématographique et télévisuelle. À proximité du fameux panneau « Hollywood » se trouvent les studios Paramount Pictures, Universal et Warner Brothers. À noter qu’il est possible de visiter leurs installations au cours de votre escale à Los Angeles. Mais ce n’est pas tout, d’autres sites d’intérêt touristique sont à découvrir au cœur de la cité des Anges. En voici quelques-uns à ne manquer sous aucun prétexte durant votre croisière en Amérique du Nord à la découverte de la ville de Los Angeles.

Musée d’art du comté de Los Angeles

La ville de Los Angeles est réputée pour ses innombrables musées. Parmi les plus connus et plus visités, ne manquez pas la visite du Musée d’art du comté de Los Angeles. Ce magnifique musée se trouve au 5905 Wilshire Boulevard, dans le quartier de Miracle Mile. Le site abrite environ 150.000 œuvres du monde entier. Il couvre l’ensemble de l’histoire de l’art. Il convient de noter que c’est le plus grand musée d’art de l’Ouest américain, voire du pays! Sachez également que la collection permanente du musée est l’une des plus impressionnantes dans le monde. Elle reçoit également tout au long de l’année diverses expositions itinérantes.

Hollywood Walk of Fame

Il serait impensable de visiter Los Angeles sans fouler le célèbre Walk of Fame. À titre de rappel, il s’agit d’un trottoir célèbre du quartier d’Hollywood où figurent les noms de célébrités de l’industrie du spectacle honorées par la Chambre  de commerce de la ville. Il se trouve sur Hollywood Boulevard entre Gower Street et la Brea Avenue, à Los Angeles. Une fois sur place, vous aurez la chance de découvrir le nom de vos acteurs préférés, des personnalités célèbres… Plus de 2500 étoiles rendent hommage aux grands noms du divertissement. N’oubliez pas de prendre de belles photos de souvenirs. Ce petit détour vous marquera à coup sûr ! Alors, rendez-vous au 7018 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028, États-Unis. C’est l’adresse du célèbre Walk of Fame !

Le parc Disneyland Los Angeles

Le parc Disneyland Los Angeles est le premier des parcs Disney. Le parc a été conçu par Walt Disney. Sachez que le site a été inauguré le 17 juillet 1955. C’est l’endroit idéal pour vous divertir durant votre escale à Los Angeles. Le parc comporte un grand nombre de divertissement et d’attractions en tout genre, de Space Mountain à la Maison hantée, en passant par la montagne des Pirates des Caraïbes et Splash. Petits et grands y trouveront leur compte lors de cette escale. Une chose est sûre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer une fois sur place entre les innombrables attractions du parc.

La ville de Los Angeles figure parmi les villes incontournables des États-Unis. Préparez-vous à découvrir une ville pleine de charme.

Catégories : Croisière

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *